Objectifs :
Cibles :
Dirigeant, Responsable Marketing, Responsable Communication, Responsable Commercial.
Niveau : Débutant, Intermédiaire
Dates et lieux :
Date à définir ensemble
Loco Numérique, 123 boulevard louis blanc 85000 La Roche-sur-Yon
Programme :
Plus pédagogiques :
Animateur : Expert spécialisé en numérique : Julie Philippe ou Marine Audé
C’est un fait, le reach organique (l’audience obtenue lorsqu’on s’adresse à ses fans sans passer par un format publicitaire payant) est à son niveau le plus faible. Aujourd’hui, les utilisateurs sont énormément sollicités. Leur attention est donc beaucoup plus difficile à capter et surtout à retenir. S’assurer de la qualité de chaque prise de parole est donc primordiale pour engager. Pour accompagner ces mutations, il faut se réinventer. Ce réseau social est-il adapté à ma cible, à mon domaine d’activité ? Quel budget attribuer à des publicités payantes ? Comment créer des contenus en accord avec mon image de marque tout en surprenant les “consommateurs” ? Et autres questions ne manqueront pas d’alimenter les échanges durant la formation !
👉🏼 Participez à la formation !