Top

Créer et optimiser ses publicités en ligne (SEA)

  |    |  Créer et optimiser ses publicités en ligne (SEA)

Objectifs :

  • Apprendre à créer et piloter une campagne Ads
  • Maîtriser les bonnes pratiques Google Ads et Facebook Ads
  • Maîtriser les outils mis à disposition par Google pour l’optimisation de vos campagnes

 

Cibles :

Dirigeant, Responsable Marketing, Responsable Communication, Responsable Commercial.

Niveau : Débutant, Intermédiaire

 

Dates et lieux :

Date à définir ensemble

Loco Numérique, 123 boulevard louis blanc 85000 La Roche-sur-Yon

 

Programme :

  • Comprendre le fonctionnement des liens sponsorisés et de Google Ads
  • Faire le bon choix des mots clés pour Google Ads
  • Gérer et mettre en place sa campagne de référencement Ads
  • Suivre les performances et rentabiliser ses campagnes.

 

Plus pédagogiques :

Animateur : Expert spécialisé en numérique : Julie Philippe ou Marine Audé

La formation SEA débute généralement par un inventaire des formats digitaux publicitaires les plus répandus. Cela vous permet d’avoir une idée plus large des possibilités qu’offre la publicité en ligne et de saisir les opportunités qui répondent le mieux aux besoins de votre activité et de vos utilisateurs. Vous désirez vous former ainsi que vos équipes marketing à la publicité online ? Nous proposons des formations sur-mesure, adaptées à vos besoins spécifiques.

👉🏼 Participez à la formation !