Top

Déterminer les indicateurs de performance (KPI)

  |    |  Déterminer les indicateurs de performance (KPI)

 

Objectifs :

  • Déterminer les indicateurs clés de performance (KPIs) les plus adaptés à ses objectifs webmarketing
  • Élaborer des tableaux de bord pertinents, efficaces et utiles à la prise de décision webmarketing
  • Exploiter ses tableaux de bord en tant qu’outils de reporting, de communication interne et d’anticipation

 

Cibles :

Dirigeant, Responsable Marketing, Responsable Communication, Responsable Commercial.

Niveau : Débutant, Intermédiaire

 

Dates et lieux :

Date à définir ensemble

Loco Numérique, 123 boulevard louis blanc 85000 La Roche-sur-Yon

 

Programme :

  • Définition des indicateurs
  • Les principaux KPIs
  • Les qualités essentielles d’un bon indicateur (SMART)
  • Les sources de données
  • Les cycles d’action – mesures – optimisation

 

Plus pédagogiques :

Animateur : Expert spécialisé en numérique : Julie Philippe ou Marine Audé

👉🏼 Participez à la formation !