Top

Mesurer mon retour sur investissement

  |    |  Mesurer mon retour sur investissement

 

Objectifs :

  • Définir des indicateurs clés de performance
  • Construire des tableaux de bord pertinents et les faire évoluer
  • Utiliser ses tableaux de bord comme de véritables outils de pilotage

 

Cibles :

Dirigeant, Responsable Marketing, Responsable Communication, Responsable Commercial.

Niveau : Débutant, Intermédiaire

 

Dates et lieux :

Date à définir ensemble

Loco Numérique, 123 boulevard louis blanc 85000 La Roche-sur-Yon

 

Programme :

  • les liens entre marketing “global” et webmarketing dans la stratégie d’entreprise
  • l’intérêt du tableau de bord
  • la notion de hiérarchisation des KPIs
  • les règles essentiels de la définition des KPIs
  • les différentes applications des KPIs en fonctions des actions menées

 

Plus pédagogiques :

Animateur : Expert spécialisé en numérique : Julie Philippe ou Marine Audé

👉🏼 Participez à la formation !

 

string(4) "test"