Top

Définir une stratégie webmarketing

  |    |  Définir une stratégie webmarketing

Objectifs :

  • Définir les éléments de la stratégie webmarketing
  • Concevoir un benchmark webmarketing dédié à l’activité en ligne (analyse comparative de la concurrence)
  • Choisir les leviers webmarketing (Référencement naturel, référencement payant, affiliation, emailing et réseaux sociaux) et proposer un ordre de mise en œuvre

 

Cibles :

Dirigeant, Responsable Marketing, Responsable Communication, Responsable Commercial.

Niveau : Débutant, Intermédiaire

 

Dates et lieux :

Date à définir ensemble

Loco Numérique, 123 boulevard louis blanc 85000 La Roche-sur-Yon

 

Programme :

  • Définir sa stratégie et ses objectifs en employant  les bons leviers Webmarketing
  • Concevoir le projet digital de votre entreprise
  • Se familiariser avec une méthodologie pour définir les actions à mener
  • Décider des axes de développement à privilégier selon son environnement interne et externe
  • Définir les leviers cohérents à mettre en place pour réaliser sa stratégie à court, moyen et long terme
  • Savoir quels outils et logiciels sont à connaître pour agir en continu sur sa notoriété et ses ventes

 

Plus pédagogiques :

Animateur : Expert spécialisé en numérique : Julie Philippe ou Marine Audé

👉🏼 Participez à la formation !