
Objectifs :
- Définir les éléments de la stratégie webmarketing
- Concevoir un benchmark webmarketing dédié à l’activité en ligne (analyse comparative de la concurrence)
- Choisir les leviers webmarketing (Référencement naturel, référencement payant, affiliation, emailing et réseaux sociaux) et proposer un ordre de mise en œuvre
Cibles :
Dirigeant, Responsable Marketing, Responsable Communication, Responsable Commercial.
Niveau : Débutant, Intermédiaire
Dates et lieux :
Date à définir ensemble
Loco Numérique, 123 boulevard louis blanc 85000 La Roche-sur-Yon
Programme :
- Définir sa stratégie et ses objectifs en employant les bons leviers Webmarketing
- Concevoir le projet digital de votre entreprise
- Se familiariser avec une méthodologie pour définir les actions à mener
- Décider des axes de développement à privilégier selon son environnement interne et externe
- Définir les leviers cohérents à mettre en place pour réaliser sa stratégie à court, moyen et long terme
- Savoir quels outils et logiciels sont à connaître pour agir en continu sur sa notoriété et ses ventes
Plus pédagogiques :
Animateur : Expert spécialisé en numérique : Julie Philippe ou Marine Audé
👉🏼 Participez à la formation !